Logo & Charte graphique

Un logo c’est comme le nez au milieu de la figure.

Il doit être visible, lisible, sobre et efficace et surtout il doit correspondre à l’entreprise.

Pour éviter un effet de décalage, le logo doit évoluer en même temps que l’entreprise et ses ambitions.

Un logo doit pouvoir s’adapter et se décliner sur l’ensemble des supports de communications de l’entreprise (interne ou externe).

L’agence Claire&Claire vous écoute et vous conseille afin de créer, pour vous, une identité visuelle qui vous ressemble.

Pour chacun de nos clients, nous réalisons une charte graphique unique qui référence les règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité visuelle d’une entreprise : le logo, la base line, les typos, les couleurs …

Ce document est indispensable car pour être reconnaissable et identifiable en un simple coup d’œil, toute votre communication graphique doit être identique.

L’agence Claire&Claire décuple son ingéniosité pour s’adapter à vos projets.

Pour la création de leur logo et de leur charte graphique, ils m’ont fait confiance :

Stephane Magre communication
Ouest Littoral Conciergerie - infographie site web
marie France Olivaud - Saint Nazaire 44
O'Salée - logo logotype
ABL outsourcing - création logo
Loire Telecom logo et charte graphique
Auto Djo Prestige : logo, carte de visite, site web
OCEAM - logo panneaux chantier etiquette site web
Marie Laure Percot : logo, carte de visite, site web
Au Bonheur des Bennes : logo, flyer, site web, marquages camion et enseigne
Cabinet Dentaire du Pays Blanc : logo, enveloppe, site web , evenementiel
Traiteur des 1000 saveurs : logo, carte de visite, site web, roll up
Bertho Velux : logo
Maison Charteau : logo et étiquettes
Thierry Poitevin : logo, panneau chantier et site web
N'hésitez pas à partager :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest